C'est le pompom. Voilà que Sarkozy fustige les déviances du capitalisme. Voilà que Le Point, incontestablement mon journal préféré :-), condamne sans appel les dérives du libéralisme... Tout en accusant avec moultes précautions le PS d'être les fauteurs de troubles. Mais bon, de ce côté là, ils y vont prudemment. Heureusement.
En revanche, pour le reste on notera une absence totale de vergogne...
Quel toupêt tout de même de condamner l'echec du système, de la doctrine même qui les a porté depuis plus d'un siècle maintenant. On aura tout entendu. C'est à vomir. Remarque avec un tel fou à la tête de l'état , il serait capable, ce mec, de trahir ses amis pour rester dans l'histoire. Avec un zeste d'influence de la part de sa compagne au comportement pour le moins trouble, l'homme pourrait partir en vrille et nous gratifier de grands dérapages contrôlés. Sa bétise crasse pourrait nous conduire au salut. Sarkozy serait le nouveau pharmacone du XXI ème siècle!!!!
Quand au PS, il s'enfonce au grès du ridicule de Ségolène au Zenith, de la traitrise de Delanoé, et de l'aveuglement coupable de Vals sur l'Aphganistan.
Au secours !!!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.